Une feutrière au pays des fées...

Une feutrière au pays des fées...

Les soie du mois de juin 2012

Jeudi 28 juin 2012

 

J'ai fait mon marché !!!

Pas moins de 10 soies !! Toute plus belles les unes que les autres..

 

 

 

1. Voile de soie noir...

 

Une soie très légère, fluide, transparente....

 

 

2. Voile de soie noir à fleurs blanches...

 

N'est-elle pas magnifique ??? transparente, fluide et très très douce... très féminine...

 

 

3. Voile de soie jaune/vert

 

Une soie légèrement satinée style "tie en dye"... je n'ai pas pu résister.... elle est tout simplement divine... Pour cet automne, je pense qu'elle va faire des heureuses !!!....

 

 

4. Pongé de soie, à dominante grise/fushia

 

A celle-ci non plus, ne n'ai pu résister... La rolls-royce des soie... Très satinée, opaque, fluide, douce, lumineuse.... tout simplement sublime....

 

 

5. Voile de soie turquoise

 

Une plongée dans les mers du sud... J'en connais quelques unes qui vont adorer !... Elles se reconnaitront je pense... ;-)

 

 

6. Voile de soie clémentine/jaune orangé

 

D'une luminosité éblouissante, les photos ne lui rendent pas justice. Cette soie style "tie and dye" est abolument éclatante et satinée.

 

 

7. Un voile de soie à reflets mauve/turquoise

 

Une soie très fluide et transparente, ses reflets changeants sont magiques...

 

 

8. Voile de soie jaune/kaki

 

Transparente et lumineuse à la fois, celle-ci aussi sera parfaite pour cet automne...

 

 

9. Voile de soie violette

 

Encore une soie lumineuse faite de pétales de fleurs, légère et fluide....

 

 

10. Voile de soie tigré à dominante bleu

 

Une soie douce et satinée d'un bleu absolument magnifique...

 

Et voilà.... il n'y a plus qu'à travailler... !!!!

 

Suite au prochain épisode...



28/06/2012
0 Poster un commentaire