Une feutrière au pays des fées...

Une feutrière au pays des fées...

Les projets de Mai 2012

Jeudi 31 Mai 2012

 

 

Top feutre et soie : "Belle des îles..."

Avec le soleil, on a envie de légèreté et de douceur sans oublier la séduction....

Je pense que ce petit top remplit toute les conditions.... à la fois sexy et romantique...

 

 

 

 

Toute les photos sur ma vitrine de la boutique alittlemarket :

http://www.alittlemarket.com/chemises-blouses/top_soie_et_feutre_belle_des_iles_-1472503.html

 

Et aussi sur ma boutique :

http://www.aupaysdesfees.fr/vetement18.html

 

 

 

 

Jeudi 24 Mai 2012

 

Top feutre et soie : "Your Dream..." suite de mardi 22, "My dream..."

 

Et oui, comme promis, le 2e top de soie et feutre est fait, et cette fois il ne s'appelle plus "My dream..." mais "Your dream...." !!!

Le voici :

 

 

 

Il est disponible sur ma vitrine de la boutique alittlemarket :

http://www.alittlemarket.com/t-shirt-debardeurs/top_feutre_et_soie_your_dream_-1453644.html

 

Et aussi sur ma boutique :

http://www.aupaysdesfees.fr/vetement16.html

 

 

Mardi 22 Mai 2012

 

Top feutre et soie : "My Dream..."

 

Superposition de soie nuancée... incrustation de laine.... Jeu de transparence et de matière...

Je me suis beaucoup amusée sur ce petit haut...

Il y avait un petit moment que j'avais cette soie, elle est magnifique avec ces dégradés de couleurs, et pourtant impossible de lui trouver une place...

Et cette semaine... le déclic.... je n'étais pas tout à fait partie pour ce genre de motif au départ... et au cours du travail, le feutrage était si joli derrière cette soie, que je me suis laissé emportée... et au final.... Voici "My dream" et celui-là.... "Je l'aime d'amour !" comme dirait une petite cliente américaine qui me fait toujours beaucoup rire.... Donc.... pas question de m'en séparer !!!

Je me suis déjà mis au travail pour en faire un deuxième.... comme celui-ci, il pourra se porter "la tête en haut", "la tête en bas"... recto, verso.... mais je donnerai un peu plus d'ampleurs aux manches... Suite au prochaine épisode donc... Et attendant le voici.... MY DREAM....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi 11 Mai 2012

 

 

Les ceintures de grossesse, suite...

 

Aujourd'hui : une bleue !! et sa petite phrase : "Souvenir de vacances..."... trop drôle...

 

 

Toute les photos sur ma vitrine de la boutique "alittlemarket"

http://www.alittlemarket.com/ceinture/ceinture_de_grossesse_souvenir_de_vacances_-1411210.html

 

 

Jeudi 10 Mai 2012

 

 

Ceinture de grossesse... "En attendant j'fais ma gym !"

 

Une nouvelle inspiration, une nouvelle aventure.... la ceinture de grossesse humoristique !!! et romantique aussi, je reste tout de même dans mon style...

Les vêtements de grossesse sont si rares et si tristes !!!.... Voici un peu de couleurs et d'humour !!! C'est un moment privilégié dans la vie d'une femme, on est si fière d'exhiber son ventre pendant ces quelques mois....

J'ai une petite centaine de phrases qui n'attendent plus que vous....! Alors n'hésitez pas à me les demander, je vous les enverrai avec plaisir... et.... faites le savoir !!!!

En attendant vos commandes spéciales... voici la première :

 

 

 

Toute les photos sur ma vitrine de la boutique alittlemarket :

http://www.alittlemarket.com/ceinture/ceinture_de_grossesse_en_attendant_j_fais_ma_gym_-1406356.html

 

 

 

Samedi 5 Mai 2012

 

 

Top asymétrique... "Look Pivoine !!..."

 

 

Enfin la saison des Pivoines !!! Ma fleur préférée (après le Coquelicot bien sûr !). J'ai déniché il y a quelques semaines de la magnifique guipure (dentelle de Calais). Je réffléchie depuis, à la meilleure façon de l'utiliser, c'est chose faite aujourd'hui ! Il fallait aussi que je fête l'arrivée de ces magnifiques fleurs que sont les Pivoines....

Un top qui se porte indifferemment d'un côté comme de l'autre... De magnifiques Pivoines et de la dentelle d'un côté et l'inscription "Look Pivoine ! C fée pour moi !" de l'autre...

Il est très flatteur, et très drôle aussi, je l'adore.... le voici :

 

 

 

Il est disponible sur la vitrine de ma boutique de alittlemarket :

http://www.alittlemarket.com/t-shirt-debardeur-haut/top_asymetrique_look_pivoine_-1391451.html

 

Et aussi sur ma boutique :

http://www.aupaysdesfees.fr/vetement14.html

 



09/07/2012
0 Poster un commentaire